Sentence de Kalaemus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentence de Kalaemus

Forum de Sentence de Kalaemus, Légion Asmodienne sur Calindi à orientation Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROICHRIS d'Altgard Templier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROICHRIS d'Altgard Templier Empty
MessageSujet: ROICHRIS d'Altgard Templier   ROICHRIS d'Altgard Templier Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:43

Voici mon histoire.
Il m'est aussi difficile de parler de moi que de voir une injustice sans intervenir. Je suis un Daeva, templier d'Asmodae, né pour servir et me sacrifier pour ma patrie.
j'ai récemment eu à faire un choix cornélien.
Au hasard des chemins de Brusthonim, j'ai croisé Saelig. Un puissant gladiateur qui disait servir la sentence de Kaelemus. Une brigade de l'ombre, extension de la cour de l'ombre, de sombre réputation,et qui cherchait de nouveaux membres, pour étendre son action.
Sur le moment j'étais plutôt méfiant, la cour de l'ombre est bien loin de mon idéal et de celui de mon glorieux ancêtre que j'ai juré d'honorer.
Je viens de la région d'Altgard. Ma famille vit dans le petit village de Basfelt depuis toujours. Enfant, ma mère me racontait l'histoire de notre ancêtre, Centra d'Altgard, Daeva templier qui servait dans la légion de Kinéas, général et ami du seigneur Azphel lui même.
Ma mère disait que nous possédions le pouvoir de maitriser l'éther et que mes frères , mes sœurs, et moi même serions appelés un jour à faire notre ascension pour devenir Daeva, si nous le voulions vraiment. Elle disait que notre famille avait donné beaucoup de Daevas à Asmodae, que c'était notre destin.
Ainsi, depuis petit, j'ai toujours su que je deviendrait Daeva, mais je voulais être un Daeva exemplaire et honorer ainsi mon ancêtre.
Saelig parlait beaucoup, racontait ses combats. Il disait  que la brigade était sous l'autorité du juge Khudgelmir. Ce nom ne m'était pas inconnu, il était de fait exempt de tout soupçons.
Il m'as  parlé  de Valaro fendlafoule, jeune juge qui menait souvent la brigade au combat et pour qui il se sacrifierait sans hésiter.
Je me suis dit qu'un Daeva capable d'inspirer de tel sentiments ne pouvait être corrompu. Il parlait aussi d'Ellyn, une templière, comme moi, dont la droiture et le courage était exceptionnel. Il disait que le sentence m'offrirait les moyens de servir Asmodae de façon beaucoup plus efficace et que le fameux idéal dont je me réclamait n'était peut être pas si éloigné de celui de sa brigade. Je dois dire qu'il m'as convaincu et c'est ainsi que j'ai intégré la sentence de Kaelamus, brigade de l'ombre d'Asmodae, que je sert de mon mieux.
Le sang pour le sang !


Dernière édition par ROICHRIS le Ven 14 Fév - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
ROICHRIS d'Altgard Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentence de Kalaemus :: L'Edifice :: Légionnaires-
Sauter vers: